Nous avons opté, lorsque nous avons pris la décision de construire un restaurant scolaire, de faire de cette pause déjeuner un moment convivial et adulte.

C'est pour cela que nous avons choisi le self-service pour nos enfants, pour les habituer à choisir leurs entrées et desserts comme ils le feront par la suite, dans leur scolarité future. Evidemment pour les enfants de la maternelle, nos employés communaux et les éducateurs du CLAÉ, les aident à passer ce moment en les servant et en les aidant à déjeuner.

Aujourd’hui, plus que jamais, la restauration collective se doit de répondre à des exigences de plus en plus fortes en matière de sécurité alimentaire, de santé et nutrition, de respect de l’environnement…
Sur ces critères légitimes, nous avons choisi de faire confiance à CRM (Centrale de Restauration Martel) RODEZ Traiteur pour la préparation des repas.

En effet, attachés à notre territoire comme à notre terroir, nous considérons que privilégier les produits et les fournisseurs de proximité, c’est non seulement être responsable pour l’environnement, mais c’est aussi participer activement au dynamisme de sa région !

Accéder aux menus